mardi 2 décembre 2014

Bureau du ministère ukrainien de l'intérieur - Département de Kiev


Photo et vidéo postée sur le réseau social Vkontakte par un membre du bataillon de volontaires "Azov" nommé Artem Bonov.

VOIR LA VIDEO (surtout ne pas rater la fin!)

Rappelons que le chef de la police pour la région de Kiev qui vient d'être récemment nommé au poste par le ministre de l'intérieur Avakov est le commandant adjoint du bataillon "Azov", le lieutenant-colonel Vadim Troyan.
Plusieurs médias, dont la chaîne publique allemande ZDF, ont signalé à plusieurs reprises l'orientation ouvertement nazie des volontaires du bataillon "Azov".
Troyan s'est d'ores et déjà prononcé pour le durcissement des méthodes policières utilisées pour maintenir l'ordre dans les régions orientales d'Ukraine qui sont encore sous le contrôle du pouvoir central et où se déroule la soi-disant opération anti-terroriste.

Vidéo : petit rappel sur le nazisme ukrainien qui "n'existe pas" (dixit BHL) :


3 commentaires:

  1. Quel bande de looser .. qu'ils viennent pas en France torse nu car ça sera un plaisir de les anéantir !

    RépondreSupprimer
  2. A dégueuler !!!!..........

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ne jamais parler, sur les sites français, car les sites russophones ou même ukrainiens ne s'en privent pas, de l'implication de personnalités influentes de la communauté juive d'Ukraine, de la présence d'anciens soldats de Tsahal lors du Maidan ou même du Mossad derrière ces événements, comme l'a dit Andrei Furlov?
    Borislav Bereza porte-parole du Pravy Sektor et récemment élu député, n'est-il pas un juif israélo-ukrainien rentré d'Israel pour prendre part aux " événements"?
    Denisenko n'a-t-il pas participé à un rally en faveur d'Israél à Dnepropetrovsk où il a évoqué le destin commun de l'Ukraine et d'Israel?
    Les bourrins nazillons nostalgiques de Bandera, à juste titre fustigés, savent-ils pour qui et pour quoi ils travaillent réellement?

    RépondreSupprimer