jeudi 5 février 2009

Sus à l'Anglois !

Drapeaux des victoires françaises
Chapelle Saint-Louis des Invalides (photo : Quark)

Depuis quelque temps une bande de joyeux drilles se sont installé sur Youtube, bien décidés à rétablir des vérités historiques que les anglo-saxons se sont échiné à travestir -avec un succès certain- depuis bien longtemps. La déplorable tendance française à l'auto-dénigrement, encouragée avec zèle par ses "élites" anglophiles, ayant efficacement aidé ces derniers dans cette tâche titanesque de révisionnisme historique, il faut bien l'avouer.
Nos joyeux redresseurs de torts ont donc décidés de prendre tout cela en main et de produire une série de vidéos qui vaut le coup d'œil.

Quelques échantillons :


French Battle victories over the English


French battle victories over the English (Part 1 \ 2)


England, colony of France.

2 commentaires:

  1. Merci pour le lien !

    Il faut se battre pour ces questions : on est moins doués que les anglo-saxons pour la propagande mais on a plus de substance, et finalement ça paie. Grâce aux stats de mon site sur les victoires françaises, je sais dans quels débats Internet il est cité, et je constate en allant les consulter que les moqueurs finissent toujours par capituler : ils n'ont pour eux que des plaisanteries francophobes, nous avons pour nous la réalité des faits. Ca ne les fait pas changer d'avis, mais ça leur coupe le sifflet.

    Le monde anglo-saxon est la plus extraordinaire opération marketing de l'histoire. Mais les châteaux de sable, ça finit toujours par crouler...

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    Rien qu'a regarder les vidéos, j'ai hâte des les envoyer à mes amis anglais.
    C'est du lourd et en plus en langue anglaise.
    J'ai enfin trouver une réponse à la photo du Triomphant avec le drapeau blanc que m'a envoyé un ami anglais.

    Abdel

    RépondreSupprimer