samedi 24 mars 2012

Blabla halal (La Chanson du Dimanche)


Blabla halal (La Chanson du Dimanche S05E04) par lachansondudimanche

Blabla Halal tes blablabla Halal
Blabla Halal tes blabla Halal

Aujourd’hui j’ai décidé de m’informer,
Je surfe sur Yahoo et j’allume la télé.
On m’apprend que François a la braguette ouverte, (ooooh!!!)
Que si Nicolas perd il part à la retraite, (noooon !!!)

Blabla Halal tes blablabla Halal
Blabla Halal tes blabla Halal

Souffle avec moi sur le feu
Contre les vents dominants !
Souffle et détourne les yeux
De tous ces flashs aveuglants !

Fuis cette voix qui dit d’avoir peur !
Cette petite voix vient de l’intérieur.
Sors de ce puits sans fonds débiteurs !
Car tout l’intérêt est à l’extérieur

Blabla Halal tes blablabla Halal
Blabla Halal tes blabla Halal

Désolé d’interrompre votre déjeuner
Une alerte AFP vient juste de tomber
La neige sera lourde et collante cette année, (ooooh!!!)
Je m’en vais de ce pouce vous le re-twitter

Blabla Halal tes blablabla Halal
Blabla Halal tes blabla Halal

Souffle avec moi sur le feu
Contre les vents dominants !
Souffle et détourne les yeux
De tous ces flashs aveuglants !

Fuis cette voix qui dit d’avoir peur !
Cette petite voix vient de l’intérieur.
Sors de ce puits sans fonds débiteurs !
Car tout l’intérêt est à l’extérieur

Solo Goldman Sax

Quid de M.E.S ?
Quid du F.M.I ?
Quid de l’article 123 du TFUE ?

Souffle avec moi sur le feu
Contre les vents dominants !
Souffle et détourne les yeux
De tous ces flashs aveuglants !

Fuis cette voix qui dit d’avoir peur !
Cette petite voix vient de l’intérieur.
Sors de ce puits sans fonds débiteurs !
Car tout l’intérêt est à l’extérieur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire