samedi 6 septembre 2014

Ukraine/Novorossia : Mozgovoï : "J'irai jusqu'au bout!"

Alexeï Mozgovoï, LNR.

Voyons! A quel point sont nombreux ceux qui n'aiment pas et ne veulent pas pousser l'affaire à sa conclusion logique!

Seulement l'argent, les cabinets et les portefeuilles dans les esprits! Et le peuple du Sud-Est? il s'est insurgé pour quoi??? Est-ce juste pour perdre beaucoup de vies, perdre leur emploi et la confiance en l'avenir?!

Si nous nous battons pour les intérêts du peuple, a qui appartient-il de décider de l'issue de cette lutte, si ce n'est à ce peuple lui-même?

Qui de ces soi-disant membres des gouvernements de DNR et de LNR avait demandé l'avis des miliciens populaires qui perdent leurs camarades dans la bataille, l'opinion des familles ayant perdu leurs pères, fils et filles dans cette lutte pour le droit de vivre librement et de choisir sa voie?! Je pense personne ... Tout cela semble être une farce - un spectacle dans lequel le rôle des gens de la Nouvelle-Russie n'est que celui des figurants.

Il y a déjà eu plusieurs étapes de "délestage" de la Novorossia (y compris la démission d'Igor Strelkov). Maintenant, à mon avis, il s'agit d'une énième tentative, à travers des négociations, d'arrêter la résistance et l'empêcher de détruire le pouvoir oligarchique en Ukraine. La cinquième colonne en action ... Le transfert de pouvoir de l'oligarchie au peuple est aujourd'hui un cauchemar pour la soi-disant communauté internationale. Tout cela parce qu'il est clair depuis longtemps que le monde est gouverné par les Valtsman, Tchoubaïs et les Rockefeller. équivaut la mort!

Et que voyons-nous aujourd'hui ? Des ACCORDS! Et avec qui ??? À la table des négociations - l' honorable Koutchma ! Pendant son règne, les richards ne faisaient que gagner du terrain en augmentant leur appétit! La corruption atteint des sommets surréalistes. Il doit être jugé au lieu d'être à table des négociations! Que deviendra le statut de la Novorossia, si les assassins pour les dollars sont toujours là?

De quelles garanties pouvons-nous discuter avec ceux qui ont exclu le mot "Vérité" de leur vocabulaire?

Seulement une reddition de Kiev peut résoudre la situation actuelle. Seul l'éviction du business du gouvernement, pourra donner la possibilité de construire un Etat ayant un visage humain. Et seul le tribunal pour les détenteurs du pouvoir , pour cette "élite" de la société permettra de rendre aux peuple le sentiment d'estime de soi. Sinon, tout est vain ... et les slogans et les victimes.

Ou voulons-nous rester des marionnettes dans les mains des parvenus bureaucrates ? Une telle perspective ne me satisfait pas! Nous n'avons pas pris les armes pour s'arrêter à mi-chemin.
La peur a toujours existé et existera toujours, aujourd'hui nombreux sont ceux qui craignent l'arrivé de l'hiver ... Mais, c'est une peur animale. Personnellement j'ai beaucoup plus peur de rester esclave - animal aux mains des seigneurs féodaux luisants.

J'irai jusqu'au bout! Jusqu'à ce qu'on atteigne notre objectif! Jusqu'à la victoire totale et inconditionnelle du monde slave Russe, libre et fier !!!

Alexei Mozgovoï, commandant de brigade. LNR (RPL)
(Trad. Yelena D.)

Slavyangrad

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Cet homme a raison!!nous nous sommes victimes de la théorie de la grenouille et on est au stade terminal!
    La Novorossia est le symbole de la bataille contre les banksters!tous ls peuples devraient faire la même chose, ça suffit la dictature de l'argent, les parvenus au pouvoir!!!

    RépondreSupprimer