jeudi 30 avril 2015

Quelles sont les positions de l'UMP vis-à-vis de la Russie ? Par Xavier Moreau


Quelles sont les positions de l'UMP vis-à-vis... par stratpol

1 commentaire:

  1. Bonjour, Monsieur Moreau,
    Nous (les résistants:))) en France, nous suivons attentivement tous vos interviews et je les portage assidument avec plusieurs groupes. Nous y tenons. J'étais invité à Moscou par Karen Chakhnazarov à la première de "Doroga na Berlin" ( très bon film, je vous conseille) et je vais y resté jusqu'au 10 mai. Si vous êtes aussi à Moscou, j'aimerais bien vous rencontrer et vous poser quelques questions (filmé ou pas) sur les sujets qui nous intéressent tous, la Russie? l'Ukraine, US/UE. Tout ça dans notre but commun de briser le blocus médiatique. J'ai aussi une proposition honnête:)), à vous faire, un projet qui pourrais vous intéresser et auquel j'aimerais bien vous associer. J'ai aussi un N° de tel local 89672186014
    En attendant votre réponse
    Cordialement
    Vladimir Tchernine
    Go EAST productions
    6 av du Maréchal de Lattre de Tassigny
    94410 Saint Maurice
    por.0660338292
    bur.0951116102
    vladimir-tchernine.com

    RépondreSupprimer