jeudi 26 novembre 2015

la véritable raison de l'acharnement de Hollande et Valls contre Bachar Al-Assad



Alors même que les autres membres de la coalition anti-terroriste tels l’Allemagne, la Grande-Bretagne et même les États-Unis, préconisent aujourd'hui de réintégrer Bachar Al-Assad dans le jeu diplomatique, on pourrait trouver étrange cet acharnement de Hollande et Valls à exiger le départ du chef d'état syrien quel que soit l'opinion du peuple concerné, et ce, malgré 130 morts en plein Paris causés par ceux qui veulent prendre sa place au pouvoir à Damas. Bien entendu, les sornettes éculées du genre "boucher qui massacre son propre peuple" n'ont jamais convaincues que les naïfs invétérés (depuis quand la France ou n'importe quelle autre puissance se préoccuperait-elle de ce genre de choses?), non, la vérité est comme toujours bien plus "sonnante et trébuchante", comme vous vous en doutez.
Une fois n'est pas coutume, c'est France Inter, organe du pouvoir s'il en est, qui nous révèle le fonds de l'affaire...


Alain Juillet : "L’Arabie Saoudite et le Qatar prennent très mal l’idée d’un pipeline qui pourrait aller depuis l’Iran jusqu’à la Méditerranée et qui pourrait donc concurrencer leurs livraisons de pétrole. Ils vont dire “mais dans le fond, le problème c’est Bachar. Bachar est en train de signer un accord qu’il ne devrait pas signer avec l’Iran, donc c’est un personnage extrêmement dangereux, donc il faut renverser Bachar."

3 commentaires:

  1. https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Le+terrorisme+contemporain+%C3%A9mane+exclusivement+du+capitalisme&start=20

    RépondreSupprimer
  2. je sais j'ai publié sur ma page FB la carte de ce futur pipeline

    RépondreSupprimer
  3. Si on autorisait enfin la constructions de véhicules fonctionnant à l’énergie solaire, c'est la Paix et l’Écologie qui y gagneront.... Et f*** les vampires du pétrole...

    RépondreSupprimer