lundi 10 juillet 2017

Syrie : Voici "l'armoire à pharmacie" des Casques Blancs [reçus à l'Elysée + Oscars à Hollywood] par PIERRE LE CORF



Dans la cour des « casques blancs » du plus grand centre d'Alep, à 20 mètres de leur bâtiment principal, tout le matériel nécessaire pour sauver des vies, vous avez le choix, nominativement sur chaque casier, entre et entre autres:

- Munitions de l'OTAN (oui c'est marqué)
- Munitions pour M16
- Bombes
- Munitions pour Kalachnikov
- Munitions explosives pour Doshka
- Munitions traçantes (...)

Un simple rappel: je travaille avec les familles de l'Est, j'en ai rencontré des dizaines, la très grande majorité des membres des casques blancs sont des combattants armés appartenant aux groupes djihadistes qui occupaient Alep, ils sont maintenant à IDLEB ou tous les groupes armés sont partis avant et pendant la libération. Les casques blancs multiplient les coups de com en ce moment et préparent quelque chose, au vu de ce que j'ai lu à droite à gauche sur les profils "d'opposants" et de membres des casques blancs, une attaque chimique serait la bienvenue (oui oui) le prétexte parfait à certains pays d'intervenir militairement, ... donc de détruire le peu que les gens ont commencé à rebâtir pour maintenir leur guerre

J’en ai publié des paquets de photos, de vidéos, de documents, mais plus je continue à lire les médias plus je me rend compte que la machine à propagande n’a pas faibli et je me sens obligé de continuer. J’ai réduit le nombre de publications de vidéos, de témoignages, de photos, de documents, j’en ai publié des centaines avant pendant et après la libération, ça m’a fatigué, au-delà de vivre la situation elle-même, de supporter la pression qui va avec, juste l’impression de répéter que l’eau mouille ... bien que conscient que cette réalité soit difficile à accepter en dehors de la Syrie, simplement grâce à cette machine bien huilée, appuyée et financée. J'espère simplement arriver à vous emmener cette réalité pour que l'on cesse de soutenir ceux qui tuaient les gens ici, chez nous, quitte à me répéter et malgré ce que ça me coûte ou coûtera.
- PLC -

Pour faire un don de soutien à Pierre Le Corf  : We Are Superheroes

Voir les vidéos de Pierre le Corf : Pierre Le Corf, humanitaire à Alep

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire