jeudi 14 septembre 2017

Pierre-Ambroise Bosse : "Je veux que les gens sachent et voient ce qui m’est arrivé"


« Je veux tourner la page de cette agression odieuse et injuste. Je veux aussi que les gens sachent et voient ce qui m’est arrivé. » Lundi 11 septembre, en milieu d’après midi, Pierre- Ambroise Bosse, 25 ans, tout frais champion du monde du 800 mètres, est venu à VSD, nous raconter dans le détail son passage à tabac...
...Lire la suite dans VSD

MàJ : Comme beaucoup de personnes me le demandent, voici comment est Pierre-Ambroise avec un visage redevenu normal :


1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup de doute, il y a très peu de chance que des musulmans est attaqué un partisan de Dieudo, encore de la diffamation pour diviser de la par de SION. Ça aurait beaucoup beaucoup plus de sens, qu'il ait été attaqué par la ligue juive financé par la lycra et le Crif tout puissant.

    RépondreSupprimer